vendredi 14 novembre 2008

J'ai hooooooooooooooooooooonteuh !!!





J... Je sais pas comment l'avouer.

P... Pourtant... Il faut... Il faut que j'en parle...

Alors voilà je me lance...

...

Oui bon ben ça va hein c'est déjà suffisamment dur comme ça, z'allez pas me mettre la pression en plus...

...

Je... Ce mardi...

Oh putain j'peux pas...

Si si... Julien il faut que tu le fasses ! L'écriture cathartique, comme les plus grands écrivains !

Freud serait fier de toi ! Fais le !

Bon...

En fait dans ma dévédéthèque traîne maintenant...

M... Ma mère a acheté...

Bienvenue chez les ch'tis...

Bon je vais aller buter un fan de tuning pour me soulager.


Découvrez Les Fatals Picards!




Oui cet article est court et je m'en fous, c'est déjà dur de devoir avouer un truc pareil alors vous allez pas non plus me crisper avec de sombres histoires de longueur, c'est pas non plus comme si c'était tout le temps comme ça, nan mais c'est vrai ça, de toute façon vous êtes habitués à lire des articles longs, intelligents et drôles mais je peux pas toujours subir vos caprices comme ça, il faut aussi que vous sachiez vous contenter de peu, donne un mot à un lecteur et il te prend une phrase, salaud va, t'façon ça sert à quoi que je fasse des longs articles à part contenter la plèbe, cette masse croulant sous le poids de sa stupidité, du pain et des jeux je t'en foutrais moi, et pourquoi pas des neurones aussi, faut pas abuser non plus, de toute façon yaura pas de long article cette semaine, point.

1 commentaire:

Mello a dit…

Toutes mes condoléances ! Une petite fricadelle pour faire passer ça ? XD