Découvrez Marcel et son orchestre!
Étant de mauvaise humeur depuis ce matin pour une raison qui m'est inconnue, je suis devenu encore plus irritable, c'était donc possible, depuis que je vis ce triste spectacle de la branlette intellectuelle en cercle. Comme Mr le Chien le décrivait sur son blog, la branlette en cercle consistait à l'armée en un cercle de bleubites (mouahaha mais c'est qu'en plus on fait des jeux de mots sur ce blog) qui se donnaient mutuellement du plaisir, chacun s'occupant du plaisir de son voisin.
Ici les caresses se font verbalement, effleurant du doigt les touches du clavier, prenant mille précautions pour ne pas briser l'objet de leurs désirs. Une sueur froide leur vient quand ils trouvent des personnes prêtent elles aussi à jeter leurs immondices verbaux à la tête du monde, à la tête du peuple surtout, le bas peuple, ce con de peuple, forcément moins intelligent car moins lettré. S'excitant l'occiput, leurs synapses s'offrent une étreinte torride en tentant d'appliquer les positions de l'esprit lues dans un livre de Voltaire.
Fantasmant certainement sur le retour de Pierre Desproges, figure messianique de l'intellectualiste frustré, leur plus noir désir est qu'un jour en France ils puissent reprendre un jeune wesh sur son vocabulaire sans forcément se manger une latte en retour. Car la force physique n'étant pas un atout dans un débat construit et argumenté, ils préfèrent encore faire profil bas dans la rue quand ils entendent ces fautes de langage qui leur écorchent tant les oreilles.
Alors quand ils trouvent l'un des leurs, errant au hasard de ses erreurs, il ne faut pas se leurrer quand à leurs intentions : se donner du plaisir. Ainsi se confortant eux-mêmes dans leurs positions carrées grâce à l'opinion de ceux qu'ils considèrent comme leurs égaux, ils peuvent conserver ce cocon qui tire vers l'autisme : Les gens sont cons, nous sommes les élites incomprises.
Alors à ces gens, une phrase me vient, une petite citation de Marcel & Son Orchestre :
"Est-ce que tu vas fermer ta gueule ?"
C'est sûr, c'est pas du Desproges.